Cinq ans de télévision irlandaise
- Dans le périodique : Ar Men, n°127 (mars-avril 2002) p. 18-25
- Auteur : Yann Rivallain
Quinze ans après leurs cousins gallois, les Irlandais ont lancé, en 1996, une chaîne de télévision en gaélique. Impertinente et inventive, TG4 remporte en succès croissant dépassant la communauté irlandophone du pays.


