"J'ai développé une activité traiteur pour pallier la baisse d'activité"
- Dans le périodique : L'hôtellerie restauration, n°3533 (12/01/2017) p.12
- Auteur : Marie Tabacchi
Témoignages de Pascal et Nadège Bonamy, propriétaires à Hyères (83) du restaurant La Colombe en 2017, qui ont choisi de diversifier leur activité pendant l'arrière-saison en ajoutant la fonction traiteur au restaurant.
